Nos ambassadeurs

Cette année, des personnalités originaires du Lac St-Jean ont accepté de venir marcher pour la cause. Venez rencontrer les Kassandra Bradette, Justin St-Pierre, Francis Verreault-Paul et Pascal Hudon.

Francis-1.jpg
Francis Verreault-Paul

Le hockeyeur de Mashteuiatsh, Francis Verreault-Paul sera l’un de nos ambassadeurs pour l’évènement du 1er juin prochain. Verreault-Paul fut un rouage important des Saguenéens de Chicoutimi de 2003 à 2008 en plus de connaître une brillante carrière universitaire, il est aujourd’hui un membre des Marquis de Jonquière après avoir évolué en Europe. 

Kasandra-1.jpg
Kasandra Bradette

 

La patineuse de vitesse de Saint-Félicien, Kasandra Bradette sera l’une de nos ambassadrices pour la toute première édition au Lac St-Jean qui aura lieu le 1er juin prochain. Kassandra patine depuis l’âge de 11 ans et performe sur le circuit du championnat du monde depuis 2015 où elle a remporté 3 médailles. En 2018, elle a participé aux jeux olympiques de PyeongChang. Sensibilisée à la lutte contre le cancer, dû à des proches, Kasandra a accepté rapidement notre invitation

Justin-1.jpg
Justin St-Pierre

L'arbitre de la LNH, Justin St-Pierre, natif d’Albanel sera l’un de nos ambassadeurs pour la toute première édition au Lac St-Jean qui aura lieu le 1er juin prochain. Toujours présent dans sa communauté, Justin a perdu plusieurs êtres chers de la maladie du cancer. C’est une cause qui lui tient à cœur. Merci Justin d’être présent avec nous.